Pwobabilite jodi a | Tiraj Rapid

Tout ekip la deside mete tèt yo asanm pou bay pwonostik bòlèt la, maten kou aswè.

Pwonostik sa yo pral ba'w chak jou 5 boul bòlèt k'ap pwobab pou soti pou jounen an.

MEN BOUL KI PWOBAB YO

Maten: ❓❓❓❓❓

Aswè: ❓❓❓❓❓



Boul bòlèt sa yo pral ba'w posibilite pou genyen lan bòlèt lisa, bòlèt pipre, loto mobil, 1Xbet, Lesly center mèt bòlèt, Père Eternel loto ak tout lòt yo.


Konsèy Pou Fanatik Nou Yo

1) Pa jan m mize yon kantite kòb ke w pa prè pou mize.

2) Toujou jwe boul yo ak tout revè..

3) Si'w se minè pa jwe.

NB: boul sa yo se pwobabilte boul ki ka soti yo ye. Bòlèt pa janm sur a 100%. Men nou pwomèt ou ke si'w swiv nou w'ap konn kijan pou genyen lan bòlèt la pi souvan.

     Sais-tu que ?     

Comment Voltaire fit fortune grâce à la loterie

Le philosophe français, connu sous le nom de plume de Voltaire, n'acquit son indépendance financière qu'après avoir rencontré le mathématicien Charles Marie de La Condamine. À l'occasion d'un dîner, La Condamine lui proposa un plan susceptible de les rendre plus riches que dans leurs rêves les plus fous.

Le gouvernement français avait mis en place une loterie dont le but était d'inciter les gens à acheter des obligations. Chaque personne en possession d'une obligation pouvait acheter un ticket de loterie à un prix s'élevant à 1/1000e de la valeur de l'obligation ; les gagnants remporteraient un jackpot de 500 000 livres, une somme démentielle pour l'époque.

Cependant, le gouvernement français n'avait pas la bosse des maths. Le jackpot ne dépendait pas du prix de l'obligation ; La Condamine se rendit compte qu'en achetant toutes les obligations les moins chères il augmentait considérablement ses chances de gagner.

La Condamine et Voltaire créèrent une société pour la loterie, avec un groupe de riches mécènes, et se partagèrent les gains. Après plusieurs années, au cours desquelles ils avaient régulièrement empoché de l'argent, le gouvernement comprit leur stratagème et les traduisit en justice, mais il fut conclu qu'aucun acte illégal n'avait été commis. Grâce aux richesses accumulées, Voltaire put passer le reste de sa vie à écrire.

Klike La Pou Ka We Teknik Nou Itilize Pou'n Jwenn Boul Ki Pwobab Yo